FAQ

De combien de temps ai-je pour prendre une décision ?

Chaque joueur dispose d’un délai de 7 jours pour prendre sa décision finale dès le premier contact avec notre agence de football.

Y a-t-il des frais pour rejoindre une agence de football ?

Oui. Les prix sont mis à jour régulièrement

Le montant possible peut-il être fractionné ?

Oui. Le montant unique dû à l’adhésion à l’agence peut être décomposé en mensualités systématiques.

Quelle est la durée du contrat entre le joueur et l'agence ?

Par défaut, le contrat est signé pour une durée de 12 mois. Durant cette période, il est possible de résilier le contrat. Après son expiration, le concurrent est entièrement libre et non soumis à l’agence. Le concurrent peut bien entendu prolonger le contrat d’un an supplémentaire.

Puis-je voir le contrat pour examen ?

Bien sûr. Nous envoyons le contrat par e-mail si le concurrent déclare au préalable accepter la clause de confidentialité.

Le parent doit-il donner son consentement ?

Si vous avez moins de 18 ans, votre parent doit signer un contrat avec vous. Si vous devenez majeur, vous êtes seul responsable de vous-même. Nous invitons les parents à nous contacter.

Les filles peuvent-elles aussi rejoindre l’agence ?

Bien entendu, les conditions d’adhésion à l’agence sont les mêmes que pour les garçons.

La coopération avec l'agence interfère-t-elle avec le club ou l'école ?

Dans aucun cas. Nous ajustons la coopération entre nous de manière à ce que le joueur trouve suffisamment de temps pour toutes ses tâches.

Le club doit-il accepter de coopérer ?

Pas. Le club ne peut en aucun cas interdire au joueur d’établir une coopération avec nous. L’agence est une entité complètement différente d’un club de football. Aucune entité du football, entraîneur, activiste ou président ne peut interdire la coopération de l’agence avec un joueur de football.

Dois-je continuer à payer l'agence en cas d'éventuelle prolongation du contrat ?

Oui, mais les frais liés à la prolongation du contrat sont convenus individuellement avec le joueur. Habituellement, les frais sont relativement inférieurs à ceux de la première année de coopération. Le paiement est effectué sur une base mensuelle.